Un créathon clé-en-main

Lors de la journée Idéation du GTNum ELN, le 8 juin 2023, nous avons organisé un Créathon. Ce dernier, suite à la présentation des résultats du GTNum ELN, demandait aux participant-e-s d’apporter des réponses aux disparités sociales et territoriales liées au numérique. L’objectif était de rendre les individus, issus de toutes professions de l’éducation (enseignant-e, médiateur-rice, élu-e, étudiant-e, etc.),  acteur-ricess d’une réflexion collective. 

Dans cette même logique d’utilité, nous souhaitons mettre à votre disposition tous les documents nécessaires à ce Créathon afin que vous puissiez le reproduire ou l’adapter selon vos besoins. À vous de jouer !

N’hésitez pas à partager avec nous vos retours d’expérimentation 🙂



Citer ce billet
Anne Cordier (2023, 5 juillet). Un créathon clé-en-main. Cultures de l'Information. Consulté le 13 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/nfay

Ce contenu a été publié dans GTNum ELN par Anne Cordier. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Anne Cordier

Professeure des Universités en Sciences de l'Information et de la Communication Université de Lorraine UR 3476 CREM - Centre de Recherche sur les Médiations - Equipe PIXEL Thèmes de recherche : pratiques informationnelles ; imaginaires ; approche sociale de l'information ; apprentissages formels et non formels ; enseignement de l'information-documentation ; numérique en éducation. https://twitter.com/AnneCordier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.